Tu es rapide et intelligent.Tu cherche une proie a attaquer.Désormais tu chasse seul.
Tu travailles bien mais tu est tout le temps stressée et au travail il faut être "cool" comme Homer.
Pour toi ya que ça, c'est l'age on t'excuse mais fais le discretement quand meme ;)
Tu restes assez discret mais tu aimes quand même discuter avec tes amis de temps en temps. Toutefois tu préfères la solitude. LE CONSEIL : Décoinces toi, lâches toi ! Détends toi ! Parles et tu verras les gens sont plus sympa que tu ne le croit :)
Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Non mais vraiment, un moment donné il va falloir que ça dégonfle !! Watch out, t'es le prochain Kevin Kyle !!
Pareil à cet animal, tu aimes la vie en groupe et tu adores sortir entre potes. Il te représente bien mais attention à ne pas devenir imperméable et à rester ouvert à de nouvelles rencontres...
Tu est un aigle :tu est quelqu'un qui aime respecter les règles mais qui a aussi un grand courage face à l'injustice. Tu ferait tout pour protéger tes proche.
Inteligent doux et afectueux se chien est surtout un chien de chasse et guide pour aveugle
Pas trop d amies alone c dangereux va chercher a faire des connaisseces
Vote si tu fais parti de cette tranche d'âge.
Vous avez un fort caractère, vous ne vous laisser pas faire sans réagir, vous êtes tétue mais vous l'assumez. Vous n'en restez pas moins genti(le) et drole.
Depuis des générations, le cheval est un animal qui émerveille. Tu sais te faire respecter et tu as ton caractère bien à toi. Certaines personnes t'admire, d'autres se servent de toi... Tu peux être très sympa mais il ne faut pas non plus te marcher sur les pieds, sans ça, tu sauras lui montrer ton mécontentement comme il se doit.