Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
La personne élue de ton coeur envahit ton esprit même dans ton subconscient ! Il y a pas de doute t'es amoureux(se). Tu peux etre timide, rigolo, intello ... ça n'empeche pas les sentiments d'exister. Mais n'oublies pas tu peux toujours tenter (si tu n'es pas avec !) parce qui ne tente rien n'a rien et tu n'as rien a perdre et plutot tout a gagner.