Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^