Tu t'es fait avoir,tu es un grand connard qui perd son temps à utiliser des applications bidons.tu es Le Plus Gros Connard de l'univers CONNARD.........
Si la connerie faisait pousser des fleurs, ta tête serait un très beau jardin ! Si la connerie était une étoile, tu serais une galaxie...
Un fan incontesté =) (voir le fils d'A. Toryama^^)
Toi aussi tu as été bordé par Akira Toryama, toi aussi quand tu était petit tu as tenté de faire un kaméhaméha dans ton jardin :O. Remarquant chaque petit détails, tu ne te lasse pas de cette série \o/