Tu es une personne qui aime les sports ... Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la télécommande de la télé. Tu es concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.
Un fan incontesté =) (voir le fils d'A. Toryama^^)
Toi aussi tu as été bordé par Akira Toryama, toi aussi quand tu était petit tu as tenté de faire un kaméhaméha dans ton jardin :O. Remarquant chaque petit détails, tu ne te lasse pas de cette série \o/
Hum!!!C'est la princesse dévouée qui crois qu'a force d'aimer elle finira par changer son homme en beau prince parfait! Elle espère...pardonne tous les défauts de la bête....Mais est-ce vraiment aimer que de vouloir à tout prix que l'autre soit quelqu'un d'autre?