C'est la Fée du logis! Elle est belle, innocente, cuisine, range et s'occupe de 7 nains à elle toute seule!. Elle rêve d'être aimer et d'avoir une maisonnée remplie de petits(nains?). Mais sera t-elle capable de tant d'ouvrages?
Un fan incontesté =) (voir le fils d'A. Toryama^^)
Toi aussi tu as été bordé par Akira Toryama, toi aussi quand tu était petit tu as tenté de faire un kaméhaméha dans ton jardin :O. Remarquant chaque petit détails, tu ne te lasse pas de cette série \o/