La romance, c'est ce qui fait le charme de la personne qui te convient !!! Surrement est-tu toi aussi romantique et tu n'aura pas de mal à trouver celui ou celle qui te convient ! Si tu es au caractère opposé de la romance, alors les choses sont plus complexes mais parfois ce n'est pas plus mal de former un couple de caractères opposés !!! Ne perds pas espoir, tu l'as trouvera la personne qui ton convient avec beaucoup de romance !!! =)
Vous savez vous débrouiller, vous savez prendre les devants, des iniatives et on apprécie votre sens de l'organisation pour certains évènements. Vous ne foncez pas tête baissée, c'est ce qui fait votre force. Un trait de caractère assez rare et recherché