Tu est un des grands seigneurs péteu nous pouvons remarquer chez toi des périodes sombres excessives et violente je te félicite de ce résultat et n'hésite pas à mener l'apprentissage d'apprentit péteu (ton nom est surement d'une grande renommé a travers tout Westeros)
Tu as un coté sombre dominant.Tu as aussi un mauvais caractere ou bien tu caches tes émoitions...pas cool!!Mais bon,au moins t'existes!T'aimes tout ce qui est noir mais ca ne veux pas dire que t'es méchante et défavorable!