Wow, voilà un as de la lecture. Vous êtes un très bon lecteur !!! Je vous dit bravo, continuez comme sa !!! Petit conseil : si vous aimer lire inscrivez vous dans un club de lecture vous avez les niveaux !!! Encore bravo au revoir
Paris une très grande ville avec une histoire importante, beaucoup de culture et une grande gastronomie…
Tu t'es fait avoir comme un idiot... croire qu'un test Facebook peut faire ça... n'importe quoi !