Tu possède la gentillesse !Tu es une personne prêt à tous pour aider son projet ! Tu es généreux(euse) et tu enfreint rarement les règles...Mais attention ! à vouloir être trop gentil et à tous respecté à la lettre tu risque de te faire marcher dessus ! alors montre leur que tu as tes limites !
Elle et une yandere qui tue c'est rivales pour avoir le coeur de sempai. Sa mère était elle également une yandere. Donc les yandere c'est de de famille. Quand elle a vue Osana en compagnie de Taro elle la detesta illico. Bref Ayno et une putain de Yandere badass et sadique bref elle et *^* génial 🔪💌💉❤📷
Un uke est celui en dessous, enfin tu peux avoir un caractère de seme mais tu es toujours dominer...(comme moi ://) Tu es mignon comme tout et tu fait craqué le moindre mec que tu croise ...Tu es sois un uke badass (caractère de seme) ou un innocent uke (enfin tu vois le cul cul la praline quoi!)
Depuis des générations, le cheval est un animal qui émerveille. Tu sais te faire respecter et tu as ton caractère bien à toi. Certaines personnes t'admire, d'autres se servent de toi... Tu peux être très sympa mais il ne faut pas non plus te marcher sur les pieds, sans ça, tu sauras lui montrer ton mécontentement comme il se doit.
Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.
Un vrai dominant il n'y a pas de doute! Beau , classe , charmeur, meneur et parfois sadique pour certain* ! Tu sais que personne ne pourra te soumettre à moins pour lui faire croire qu'il pourrait avoir le dessus au début. Ça te fait plaisir de malmenais ton partenaire naisse pas ? Bas tu as raison, je pense que ça doit bien lui faire ressentir plus de "choses" au bas de son ventre . (^_*) (Si tu es celib, ces pas graves ne t'en font pas, car tu sais que ça risque pas de tarder!)