Vous êtes prêt(e) a tout faire pour sauver la personne à laquelle vous tenez quitte a perdre votre vie
Tu adores la bière et tu es tout petit, et moche !
T'aurais une vie normal. Tu travaillerais dans un restaurant de fast food Ton salaire serais de 700$ CA par mois t'aura une femme/homme + 1 enfant.
Vous êtes quelqu'un de plutôt pessimiste, vous êtes ancré dans les traditions et retenez très bien les dates d'anniversaires de vos proches ! Vous êtes prudent et aimez analyser les situations qui vous arrive. En se moment vous vivez une période changement ou de doute. De plus vous n'écoutez pas beaucoup les gens. Vous n'êtes pas quelqu'un de très gâté sexuellement.........
Tu es clairement une personne normale tu prfr être comme tout le monde,ne pas trp attirer l'attention tu n'aimes pas les flops tu te soucies parfois de la vie des autres mais reste toi-même ,même si ce n'est pas le cas a toi de choisir ton camp
Vous vous aimez. Vous pouvez être très sympa mais aussi diable(sse). Vous aimez vous faire bien voir et vous êtes souvent prétentieu. Mais vous êtes quelqu'un qui prend la vie du bon cotè. Vous pouvez être comparer à Paris Hilton.