Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^
Tu vis ta vie au jour le jour sans te soucier du lendemain.Pour toi, ne rien faire est synonyme de bien être, mais tu es aussi une personne honnête et tes camarades savent qu'ils peuvent avoir toute confiance en toi. Malgré ton allure de dragueur, tu as un cœur tendre et tu fais tout pour protéger l'élue de ton cœur. Mon conseil: Ton sens de l'amitié est ton plus grand atout ! Mais pense un peu plus à l'avenir !