Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Vous pouvez résister facilement à une bonne part de gâteau. Le lapin de Pâques n'a pas vraiment besoin de passer par chez vous, vous ne mangerez même pas tout le chocolat!