Tu as une personnalité plutôt insouciante mais agréable. Tu aimes la compagnie, te faire des amis au point de leur donner les surnoms les plus étranges... Tu te donnes à fond dans tout ce que tu aimes. Tu fais également beaucoup le comique mais parfois, ne te demandes pas pourquoi les gens passent leur nerf sur toi... Malgré tout, quand tu es énervé tu n'hésite pas à le montrer même en douceur.
Tu es un mélange entre patate et licorne ..Oui tu craches des arc-en-ciel mais c'est pas grave !! ..Tu es à la fois flémard(e) et excité ..Le faite de voler te facilite la vie !! Tu peux manger tes amis patates sur lesquelles tu as vomis un arc-en-ciel au préalable ...Juste une chose ..Noublie pas ..RAINBOOOOOOW !! ..Bienvenue dans la secte jeune patawan !!
Derrière ton visage angélique et innocent, tu cache un côté extrêmement sombre. Tu as sûrement un passé douloureux. En amour, tu serais capable de tout pour obtenir celui/celle que tu aimes et de le garder au point d'utiliser les armes les plus dangereuses... pour tuer.
La zen attitude vous l'avez à fond !!! Votre yin et votre yang sont parfaitement équilibrés et vous sentez en harmonie avec tout ce qui vous entoure. Au lit, vous aimez tout partager et vous sentir sur la même longueur d'ondes que votre partenaire. Malgré tout, prendre un rôle dominant ou dominé au cours d'un rapport peut apporter beaucoup de piment... et de surprises !!!
Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!
Grand amateur de nectar et de miel, Papilusion n'est pas aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Beaucoup de personnes s'approchent de ce Pokémon sans savoir que ses ailes sont recouvertes d'une puissante poudre toxique imperméable. Il maîtrise parfaitement toutes les poudres nocives, comme la Para-spore ou la Poudre toxik.
Il faut le reconnaître... Vous n'avez, mais alors pas du tout de la bogossitude en vous. Vous négligez trop votre corps et que vous voulez le croire ou non, cela vous rend moche. Mais comme l'espoir fait vivre vous pouvez toujours vous rattraper en demandant conseil à tout vos proches qui sont BG eux au moins.