Sans émotions, tu n'aimes pas l'amour jusqu'à ignorer tes sentiments. Jusqu'au jour où tu réalises enfin ce que tu ressens et commence à montrer tes sentiments et dévoiler une partie de toi inconnue: Douceur et gentillesse apparaissent !
Tu es toujours près à aider. Tu veut aider que les gentils et les protégé de tes pires enemis. Tout le monde t'adore, mais personne ne t'aime plus... Que tes têtes chéris!
Paresseux(se), désinvolte, mauvais(e) comique, tu as une fâcheuse tendance à ne rien prendre au sérieux et à sortir de mauvaises blagues ce qui, au choix, énervera ou fera rire. Vous cachez cela-dit une colère et un sérieux que seuls les plus téméraires oseront titiller.
Tu es tres suicidaire, je me demande même si tu te mutile pas toi... en tout cas fais gaffe et essaye de changer et de t'ouvri aux monde y a que sa a faire :(
Le roublard bien fourbe à souhait.Tes coups tordus sont ta spécialité. Fait attention néanmoins à ta prochaine victime, tu pourrais rencontré plus coriace que toi...
Apparament le 2e gardien de nuit et le premier avasnt Jeremy a avoir travaller en temps que garden de nuit. Vous aimer socialiser et aider Les autre en leur donnant des conseil mêmecesi Les autre n'ont pas l'aire de vrément l'adorer.
Freddy est le meneur du groupe! Tu aime les enfants, toi même en est un , tu ne te laisse pas faire 😉 sais sa ta qualité , mais ton défaut est que tu veut toi faire en même temps et sa se peut se retourné sur toi !
Tueur en série, mais aussi la creepypasta la plus connue. Tuer les gens, c'est ton unique hobbies ! Fais toute fois attention à ne pas le regretter après...
Tu sais pour toi la vie rime avec informatique tu ne peut pas lacher ta consol des main tu es un pro gamer mais aussi un grand pirate informatique ....
Tu est un peu collé apres tes parents,non?Lache les un peu et amuse toi un peu sans eux!!Mais bon...T'es toujours un enfant ou ben t'a grandit?!!T'es toujours la ti'te fille mignone ein??
Tu es très très timide et tu n'oses jamais rien contredire,tes amies le savent et te comprennent entièrement .mais lorsque tes amies ont un problème tu affrontes et surmontes toutes tes peurs pour parvenir a le résoudre
Tu es Mangle ! Tu aime te suspendre ! Tu es solitaire mais tu sais t'amuser ! Fais des blagues à tes amis ! Par contre, ne te montre pas au enfants, tu es très terrifiante ! Mais toi, tu trouve sa stylé !
Tu es Golden Freedy,l'ours mystérieux... Person ne te connais vraiment car tu attervient jamais.Tu as un lourd passé et pour les autres tu n'est qu'une rulmeur...pourquoi pas faire un pas en avant?
C'est beaucoup trop tot pour penser a sa ne mais malheureusement c'est le destin tu auras deja de l 'experiense pour la prochaine fois mais quand meme t'abuse grave
Tu aimes tuer avec une tactique bien a toi. tu pourrais rester derrière la porte de ta cible toute la journée quitte à te faire passer pour un charmeur jusqu'à pouvoir la tuer. tu es un rigolo, celui qui amuse le plus les enfants. tu aimes faire de la guitare.