C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour laquelle vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tous le monde vous délaisse, c'est que vous êtes un naze total.
Avant tout , il faut différencier celles qui adopte le style de mode intello de celles qui sont les cataloguées...mais qui s'en passeraient. On parle ici du style , bien entendu. Bref , comme pour la "naturelle" , il s'agit de faire un peu comme si tu t'en fichais...sauf qu'en fait pas du tout.
Vous inspirez une confiance parfaite et totale !! Votre conjoint(e) vous doit le respect !! Personne ne peut douter d'une telle sincérité de sentiments et de passions !! Vous incarnez l'amour et le respect absolu !! Continuez sur cette voie vous effleurez la perfection, si vous n'y êtes pas déjà !! 100% (Miss (Mister) monde n'est pour vous, qu'une chaussette qui traine et sans aucun intérêts comparé à votre chéri(e).)
Tu as des amis proches,mais tu considères également que les potes de tes potes sont tes potes.tu aimes bien aussi te faire de nouvelles connaissances de temps en temps,car tu préfères ne pas avoir un cercle d'amis trop restreint et toujours retrouver les memes tetes.ta vision des choses est plutot équilibrée,car tu es sociable mais tu aimes connaitre au moins un minimum les gens...