Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Pilote de 747 400. Tu es le fleuron de ta compagnie tu fais parti des meilleure tu aurais pu piloter un 777.
Tu as travailler dur pour ariver a ce poste c'est l'avion que tu voulais piloter. Maintenant que tu es aux comandes tu vas piloter un autre avion tu veux du changements.