Tu es comme Yuri. Tu es quelqu'un de loyal, passionné, réveur et spontané. Tu as une grande confiance en tes amis et tu ferais tout pour ne pas les perdre ou les décevoir. Cependant tu es parfois tellement dans ta bulle que tu ne te rends pas compte de certaines choses du monde extérieur. Tu es également une personne timide et qui a peu de confiance en elle.
Bravo a toi! tu es Near mon perso préférer dans death note!! tu es très mystérieuse et tu aime les petites poupées, tu aime aussi les échecs tu as un très bonne esprit de déduction et tu es extrêmement intelligent, tu aime te tortiller tes mèche boucler avec ton doigt et une dernier chose TU ES TROP KAWII!!!!<3