Depuis des générations, le cheval est un animal qui émerveille. Tu sais te faire respecter et tu as ton caractère bien à toi. Certaines personnes t'admire, d'autres se servent de toi... Tu peux être très sympa mais il ne faut pas non plus te marcher sur les pieds, sans ça, tu sauras lui montrer ton mécontentement comme il se doit.
La romance, c'est ce qui fait le charme de la personne qui te convient !!! Surrement est-tu toi aussi romantique et tu n'aura pas de mal à trouver celui ou celle qui te convient ! Si tu es au caractère opposé de la romance, alors les choses sont plus complexes mais parfois ce n'est pas plus mal de former un couple de caractères opposés !!! Ne perds pas espoir, tu l'as trouvera la personne qui ton convient avec beaucoup de romance !!! =)
Tu as l'impression d'être seul au monde, d'être rejeté par tous ceux qui t'entoure. Tu penses que tu n'as aucun interet à leurs yeux et tu as tord. Ce n'est qu'une impression qui passera avec le temps. La/ le seul(e) fautif/ fautive ici c'est toi. Dans ta peur du rejet, tu te fermes aux autres ce qui ne fait qu'accentuer l'impression que tu as. Ouvres toi au monde, voit ce qu'il peut t'offrir et les gens qu'il peut t'apporter. Tu trouveras une personne que tu aimeras de tout ton coeur et qui en fera de même. Le monde n'est malheureusement pas peuplé que de gens bien mais il y en a. A toi de la trouver.
Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!