Tu es quelqu'un de très discret,tu aimes rire,même si ta personnalité est assez sombre. Tu es dans l'ombre au vu et au su de nombreuses personnes,mais ils ne savent pas que,dans leur dos,tu établis certaines choses pour les trahir. Pas dans le sens trahison tragique,mais tu vas au plus offrant,simplement.
Bravo a toi! tu es Near mon perso préférer dans death note!! tu es très mystérieuse et tu aime les petites poupées, tu aime aussi les échecs tu as un très bonne esprit de déduction et tu es extrêmement intelligent, tu aime te tortiller tes mèche boucler avec ton doigt et une dernier chose TU ES TROP KAWII!!!!<3
Elle et une yandere qui tue c'est rivales pour avoir le coeur de sempai. Sa mère était elle également une yandere. Donc les yandere c'est de de famille. Quand elle a vue Osana en compagnie de Taro elle la detesta illico. Bref Ayno et une putain de Yandere badass et sadique bref elle et *^* génial 🔪💌💉❤📷
Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!