Alala, que dire de toi?... ^-^" Froid, insensible, manipulateur et complètement sans cœur tu te fiche éperdument des gens autour de toi et tu ne penses qu'à ta petit personne. Mais tout ceci n'est qu'une facette de ta personnalité car une fois en face de la personne que tu aimes tu deviens plus calme et doux. Pourtant même cette personne il t'arrive de la manipuler pour obtenir se que tu veux. Tu as de nombreux défauts mais quand tu aimes tu donne toute ton âme à la personne aimé. Seme à 100% XP