[ /!\ ATTENTION /!\ Ceci est une partie totalement inventé... SeeU n'est pas officiellement une tsundere... Mais, je trouve qu'elle avait une tête à en être une... Alors, voilà. Je changerai peut être, quand il y aura plus d'information sur elle! ] Douce, tendre et mignonne à prime abord, SeeU s'avère être en réalité une véritable petite peste qui s'énerve pour un rien. Plus hautaine qu'elle? Impossible, ça ne peut pas exister! Elle est la première Vocaloid à savoir chanter en coréen, et elle profite un peu de ce titre pour se faire mousser. De toute façon, que ce soit Miku, Luka ou les jumeaux Kagamine, aucun Vocaloid2 ne peut lui arriver à la cheville... et cela va de même pour Kaito, Meiko, et même Léon et Lola. Ne parlons même pas des Utaus... Hypocrite, son sourire de façade est plus que parfait... Quel otaku (ou pas) ne tomberait pas sous le charme de cette jolie Vocaloid3 aux oreilles de chats? Aucun, évidement. Elle met toute sa sincerité dans le chant, et , en dehors de cela, préfère faire semblant d'être une fille gentille pour que tout le monde l'aime... Mais, comme on dit, les apparences sont trompeuses, alors méfiez vous! Elle ne montre que rarement son véritable visage, et heureusement. Sinon, je suppose qu'elle n'aurait plus beaucoup de fans... Cela dit, en ce moment (et pas qu'en ce moment), les tsunderes type A sont à la mode, alors, qui sait...?
La sœur jumelle de Shion, plutôt garçon manqué qui semble être sympathique et protectrice bien qu'un peu vulgaire mais qui est en fait une sadique qui fera tout pour protéger Keichi qu'elle aime secrètement! Elle est destinée est devenir la chef d'un clan aux activités plutôt... Illégales?
Elle et une yandere qui tue c'est rivales pour avoir le coeur de sempai. Sa mère était elle également une yandere. Donc les yandere c'est de de famille. Quand elle a vue Osana en compagnie de Taro elle la detesta illico. Bref Ayno et une putain de Yandere badass et sadique bref elle et *^* génial 🔪💌💉❤📷
Livaï possède des cheveux noirs mi-longs, et rasés sur les côtés (coupe de type « undercut »).[1] Il possède d’intimidants yeux gris.[1] Malgré son gabarit, et sa petite taille, il a un physique très développé. Tu est intelligent et Maniak du ménage tu n'est pas vraiment expressif et ne te laisse jamais faire.
Un vrai dominant il n'y a pas de doute! Beau , classe , charmeur, meneur et parfois sadique pour certain* ! Tu sais que personne ne pourra te soumettre à moins pour lui faire croire qu'il pourrait avoir le dessus au début. Ça te fait plaisir de malmenais ton partenaire naisse pas ? Bas tu as raison, je pense que ça doit bien lui faire ressentir plus de "choses" au bas de son ventre . (^_*) (Si tu es celib, ces pas graves ne t'en font pas, car tu sais que ça risque pas de tarder!)