Tu t'es fait avoir,tu es un grand connard qui perd son temps à utiliser des applications bidons.tu es Le Plus Gros Connard de l'univers CONNARD............
Si la connerie faisait pousser des fleurs, ta tête serait un très beau jardin ! Si la connerie était une étoile, tu serais une galaxie...
Tu as soif de vitesse, tu n'as peur de rien, et rien ne pourras t'arrêter. Pour toi la frime est ce qu'il y a de mieux. Cette moto réunie tous ce que tu peux désirer!