Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!
Bagarreur, très sur de toi, et une âme de leader. Tu es l'élément majeur du groupe. "Agir avant de réfléchir" est ton leitmotiv. Devenir le plus fort est ton but, cela ne t’empêche pas de défendre et de protéger tes amis quand ils en ont besoin. Mon conseil: Attention à ne pas foncer tête baissée dans les situations périlleuses. Réfléchir avant d'agir !