Tu est très fort et trop badass, tu cache pleins de choses sur toi et tu est parfous inexpressif , tu est très méfiant pour que les autres méritent ta confiance! Parfois les personnes froides et mystérieuses sont plus attirantes (Honnêtement tu est mon préféré tu mérite mon respect!)
TOUTES les fangirls (et peut être même des fanboys... .-.) Sont à tes pieds ! Quand tu postes une photo de toi, une alerte d'inondation est en approche dans les culottes ! Mais attention, tu es aussi très responsable de tes personnalités, et papa d'un chaton aussi Kawaii qu'un Panda dans la neige... Bref, au lieu de discuter, allons tourner un épisode d'SLG ! :)
Vous êtes la police ! Ceux qui ne respectent pas l'Alpha auront affaire à vous ! Crocs et grognements sont votre quotidien pour une meute sereine ! Vous êtes crains mais vous ne vous prenez pas la tête avec le pouvoir. Vous êtes bien placés ce qui vous assure sécurité, respect mais pas trop de responsabilités. Peinard quoi ! Encore faut-il savoir montrer les crocs et les faire claquer!
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.