Le tete à tete n'est pas ton truc,tu préfères fréquenter des groupes de gens.tu es toujours ouvert(e)à de nouvelles rencontres, tu aimes te faire de nouvelles connaissances régulièrement car tu apprécies particulièrement le contact humain.pourquoi pas.cependant tu devrais prendre la peine d'appronfondir tes relations et parfois faire un tri...
Vous inspirez une confiance parfaite et totale !! Votre conjoint(e) vous doit le respect !! Personne ne peut douter d'une telle sincérité de sentiments et de passions !! Vous incarnez l'amour et le respect absolu !! Continuez sur cette voie vous effleurez la perfection, si vous n'y êtes pas déjà !! 100% (Miss (Mister) monde n'est pour vous, qu'une chaussette qui traine et sans aucun intérêts comparé à votre chéri(e).)