Vous ete comme l'ermite,c est a dire souvant seul,vous aimez la solitude,vous adoré la companie des animaux et de la nature,vous ete sage et respectueux.
Tu es quelqu'un de très social et cela est un très grand atout mais les autre sentent que tu es different(e) et cela peut-être un problème parfois. Heureusement tu inspires aussi de la confiance et on est à l'aise avec toi.