Si tu es bottom ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas une honte de l'être, et puis certains bottom sont plutôt pas mal non ?
AAAAAAH la chance c'est ce que je veut être!!! Mais miskine avec les c*nnards qui traînent autours de toi