Wow, pas mal l'ami tu as passer le test trankilou, finger in the nose. Besak pour toi c'est comme ton meilleur ami ou le dernier épisode de Dora l'exploratrice, tu le connais par coeur et je t'en félicite. J'espère que tu suivras mes prochains test de près jeune padawane, la prochaine fois ça sera pas si facile..