Pas de doute ! Les résultats sont formels, tu n'as que peu de temps avant l'incubation... Prépare toi à ressentir un mal de gorge, de la fièvre.. et à beaucoup tousser ! Va falloir te mettre au Tamiflu, au moins pour ne pas contaminer le peu de monde que tu seras autorisé à croiser.. et esperer ne pas figurer dans les 9% de cas placés en soins intensifs !!!
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Le tete à tete n'est pas ton truc,tu préfères fréquenter des groupes de gens.tu es toujours ouvert(e)à de nouvelles rencontres, tu aimes te faire de nouvelles connaissances régulièrement car tu apprécies particulièrement le contact humain.pourquoi pas.cependant tu devrais prendre la peine d'appronfondir tes relations et parfois faire un tri...