Tu es légèrement amoureux(se) ou alors ce n'est que de l'amitier
Tu pense à lui où à elle de temps en temps mais tu n'es pas sur d'avoir des sentiments. Et puis après tout l'amour peut arriver quand on ne l'attend pas alors qui sait peut etre que ce net pas pour tout de suite.
Ton pire ennemi(e) est ton pire ennemi pck elle t'aime mais tu l'as rejeter ds le passé ou un truc ds ce genre essaye de t'excusé et qui s'est peut etre un nouvo couple naitra