Vous vous méter souvent en colére.Au-dela de ce que les gens peuvent pensé vous pouvait rester calme si on ne vous dérange pas!Contrairement si on vou dérange Vous pouvait tuer/ou/bléser qq1. CALMER VOUS DIDONS !!
Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Tu es une personne qui aime les sports ... Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la télécommande de la télé. Tu es concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.