C'est la Fée du logis! Elle est belle, innocente, cuisine, range et s'occupe de 7 nains à elle toute seule!. Elle rêve d'être aimer et d'avoir une maisonnée remplie de petits(nains?). Mais sera t-elle capable de tant d'ouvrages?
Tu t'es fait avoir,tu es un grand connard qui perd son temps à utiliser des applications bidons.tu es Le Plus Gros Connard de l'univers CONNARD.........
Si la connerie faisait pousser des fleurs, ta tête serait un très beau jardin ! Si la connerie était une étoile, tu serais une galaxie...
Vous ne pouvez pas résister à du chocolat qui se présente devant vous! Vous connaissez tous les types de bonbons existant! Faites attention à votre santé... et brossez vous les dents!