Tu aime le danger et l'aventure ... tu est un solitaire pur et dur mais sa ne veut pas dire que tu n'a pas besoins d'ami , les amis c'est la vie ... tu peut donner ta vie pour ceux que tu aime mais tu quand tu a une tache a accomplir tu ne la fait pas a moitier ... Petit conseil : soit moins solitaire