Il faut le reconnaître... Vous n'avez, mais alors pas du tout de la bogossitude en vous. Vous négligez trop votre corps et que vous voulez le croire ou non, cela vous rend moche. Mais comme l'espoir fait vivre vous pouvez toujours vous rattraper en demandant conseil à tout vos proches qui sont BG eux au moins.
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
Je te présente le deuxième cas social de mes persos. Tu dois être vachement flemmard(e) et attardé pour arriver ici ! Kain fuit sa femme comme la peste. Enfin, il fuit surtout le boulot. Il ne prend pas ses responsabilités de père et surtout.. Il ne fait que glander ! Je te proposerai bien de rp avec lui, mais je crois qu'il est actuellement en vadrouille !
Tu es Iuchu, Maldroit et enfantin et très possessif, tout ce qui te protège c'est ton arme. Mais ce qui te rend a croqué est ta bouille d'enfants. Tu rie beaucoup et légèrement naïf, mais pas innocent ! Malgrès ton "immaturité" comme le pense les autres. Tu peux parfois être plus mature que certaine personne. Tu cache bien tes secrets.
Tu es ouvert(e) d'esprit et toujours disponible pour les autres. Comme Caroline tu es rapidement énervée lorsqu’on s’en prend à ceux et ce à quoi tu donnes de l’importance. Souvent, tu ne sais pas comment réagir face aux autres. Tu fais parfois preuve d'une grande hostilité mais sous celle-ci se cache une personne au cœur d'or. Bien qu’on puisse croire le contraire à cause de ton attitude, tu as un petit truc en plus qui est ta case en moins.
Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^
16 ans né le 31 janvier Verseau 168cm 57kg Tu as un caractère plutôt effacé mais tu n'hésites pas à soutenir tes amis ou proches en cas de grandes difficulté. Tu as également un sens de la discrétion et de l'observation très développés. Malgré tout, tu restes un peu susceptible mais tu accordes tout de même ta confiance aux autres.
Tu es Chica,la mignonne servante du groupe!Gourmande et peureuse,ce sont tes seul défauts!Tu fait craquer tout le monde avec un simple sourire.Tu es toujours accompagné de ton meilleur ami cupcake!surtout le croque pas!Tu es la plus lente a attaquer et tu reste toujours a l'ecart mais quand tu ty met tu devient un monstre!