Tu es le juste milieu des deux ! Tu es la princesse de la lumière et de l'ombre. Tu as des idées ni bien, ni mal. Tu essayerais de trouver des solutions saines pour sauver ton royaume en voulait les régler sans l'aide de personne. Tu combattrais le mal à toi toute seule: C'est à toi de protéger ton royaume, pas à quelqu'un d'autre.