Tu aimes combattre et tu crois en dieu, la chasse n'est pas ton point faible.
Et oui le travail dehors, le froid, la chaleur tu adores sa
Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^
Vous vous etes plutot gentil serviable honnête vous etes plutot calme est BEAU/BELLE
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Tu es paresseux , un gros ,trop gros qui ne peux plus se déplacer