Tu es toujours présent pour tes amis, si tu un jour tu entends que l'on dit du mal de ton ami, tu raconteras les choses dites derrière son dos en douceur mais en ne citant jamais personne. Tu donne souvent des conseils qui plaisent ou non à ton ami, après tout être un ami, c'est essayer de le comprendre et le conseiller quoi qu'il arrive.
Autrefois vous etiez humain , mais apres avoir été dupper et tuer vous avez conclu un pacte avec le diable , votre nom est synonyme de vengeance est de justice mais vous ne pouver pas oublier votre passé et l'être bon que vous étiez c'est pour çela que vous retourner votre veste et décider d'oeuvrer pur le bien malgré que certain ne croit pas en vos conviction ou meme en vous comme Redeemer par exemple
Wouh, tu es une Barbie Star :) . Toujours la pour chanter, dancer.. Tu es dans La place ! Tu aime prendre soin de toi, tu as le style en plus de ça.. Vive la mode !! ( en tout cas dans le monde des Barbie, tu serais trés connue !! ) Tu as du talent . Pourquoi pas le développer dans la vrai vie ?
Tu es le genre de brune qui aime bouger, ne pas rester la à stagner, à rien faire. Tu veux avance et apprendre le maximum. Tu oublis parfois même de prendre du plaisir, attention. Tu veux être au top dans tout ce que tu fais, tu ne supporte pas les défaites et les échecs. Tu aime plaire, particulièrement aux hommes, tu es belle, séductrice et jouede ton charme auprès des hommes. Mais dès que cela peut devenir sérieux tu te retire, tu ne veux pas avoir le coeur brisé, car tu es très sensible. Un
tu peut te rendre invisible et ainsi ne plus être vu par les humains et les animaux. Ce don ne peut marcher que si tu es en pleine forme, cela ne sert à rien d'essayer si tu es fatigué. Avec de l'entraînement tu peut rendre invisible les objets et les personnes que tu touche mais aussi tes vêtements.
Vous ête Kevin un Policier de Raccoon .Un tres bon policier ayant vecu lepidemie virale de raccoon city. Vous ete tres genereux avec n'importequi vous n'avez pas bcp d'ennemi puisque les gens save qu'ils peuvent toujours compter sur vous (en pleine infestation de zombie vous vous promeneriez partout en n'essayant q'une seul chose,vouloir sauver le plus de personne possible)
Tu es la joie incarnée. Avec toi, pas de prise de tête, tu préfères profiter de la vie plutôt que de te créer des problèmes. Tu es très souvent de bonne humeur, et tu contamines tous tes amis. Fais tout de même attention à ne pas prendre les choses trop à la légère. Mais tu es très apprécié(e), et les gens aiment passer du temps avec toi.