Un uke est celui en dessous, enfin tu peux avoir un caractère de seme mais tu es toujours dominer...(comme moi ://) Tu es mignon comme tout et tu fait craqué le moindre mec que tu croise ...Tu es sois un uke badass (caractère de seme) ou un innocent uke (enfin tu vois le cul cul la praline quoi!)
Vous êtes la police ! Ceux qui ne respectent pas l'Alpha auront affaire à vous ! Crocs et grognements sont votre quotidien pour une meute sereine ! Vous êtes crains mais vous ne vous prenez pas la tête avec le pouvoir. Vous êtes bien placés ce qui vous assure sécurité, respect mais pas trop de responsabilités. Peinard quoi ! Encore faut-il savoir montrer les crocs et les faire claquer!
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.