Seigneur de la destruction , votre but est d'anéantir le monde sous vos flammes , vous chercher a grimper au sommet du mont Arreat pour utiliser la pierre monde afin de liberer vos legions sur la terre pour pouvoir consummer le monde dans l'apocalypse
Tuer n'es pas ton passe-temps. tu préfère regarder ce qui se passe autours de toi. malgré tout, tu n'aimes pas être seul et des fois, tu rends visite a "la" cible. tu es quelqu'un de plutôt réservé et mystérieux.