Vous ressemblez à Harry. Vous êtes courageux, fidèle en amitié et prêt à tout pour être digne de ce que les gens attendent de vous. Mais vous êtes aussi un peu trop accroché à vos opinions et à vos préjugés ... attention à ce que ça ne vous joue pas des tours ...
Tu es une personne très gentille et naïve mais courageuse et tu es prêt a faire n'importe quoi pour proteger tes amis ! Mais tu,n'as,pas,confiance en toi :/
Tu es Gon ! Tu es quelqu'un d'optimiste qui n'abandonne jamais. Tu aimes tes amis plus que tout au monde et tu serais près à tout pour les aider. Tu tires ta force de ta volonté et personne ne peut t'empêcher à arrêter ce que tu veux vraiment faire !
Toi aussi je c pas ce que tu fout la mais bon plus on est de fou plus on rit non! toi tu es une fille bien bête dans sa tête tu ferait tout pour l'amour de ta vie même si il e le rend pas vraiment tu ai aimer et aduler de tous t juste trop bête pour rester en vie aller piss...
Tu as l'apparence d'une douce , gentille et intelligente jeune fille mais en vrais tu es une vrais psychopate , tu pourais tuer pour celui que tu aimes .
Tu est une lolita.Ce qui veux dire dentelle,rose pale,et tout ce qui est boucles et petits talons hauts!!!C'est mignon mais ca peut avoir des limites aussi!N'en mets pas trop!!