L'équilibre en soi... A toi de doser, selon les situations et selon ton sexe biologique, si tu préfères extérioriser plutôt le Yin (féminin) ou le Yang (masculin). Une porte ouverte vers la sérénité ?
Ton ou ta compagne peut vraiment dormir tranquil
Ton QI est juste dans la moyenne. Ton intelligence n'est pas extraordinaire mais n'a rien a envier a la plupart des personnes. Ta une intelligence normal parce que t'es normal.
Tes amis pensent surement que tu es quelqu'un de stupide ou de complétement... paumé !
Loyal et fort il serait pré à se sacrifier pour sa compagne et il peu être drôle il ferais un manifique père
Tu est galant(e) que ce soit envers ton amoureux(se) tes amis ou ta famille et tu accours dès que on a besoin de toi cependant fait attention certain peuvent se servir de toi comme d'un(e) esclave
La Maison Phantomhive !!! Tu serais plus proche de la maison Phantomhive vu ton caractère froid et réféchit. Bravo !!
Pas mal... Encore un peu plus de 70 ans à faire chier ton monde !
Trop de chance !! Ciel est vraiment un personnage a couper le souffle ! J''espère que vous passerez une belle vie de couple, ensemble !
Comment Tu Vx Vrm Que J'Devinne Ton Nomm!
Ce n'est plus l'amour. Peut être qu'il est intéressé de toi, mais ce qui est sur ce qui ne t'aime pas
Vos prénoms assemblés exprime l'amour fou ... mais les astres m'informe que toutes les bonnes choses ont une fin. Ne vous inquietez pas pour le moment, mais votre relation devra se fragiliser dans quelques mois .
Tu es très distant(e), tu passes ta vie dans tes loisirs (lecture...), tu ne cherches pas à rencontrer de nouvelles personnes. Personne ne s'occupe de toi mais ça ne te déranges pas ! LE CONSEIL : Bouges toi ! Quitte tes activités un moment et parles aux gens, soignes ton style deviens plus cool ! :)
Tu recherche la puissance et tu ferais tout pour l'obtenir, mais ne méprise pas les gens dans le seul but d'obtenir le pouvoir!
Tu est un connard de 1er tu emmerde les autre pour ton bon plaisir et tu térrifie les gens
Des que vous le/la voyez des papillons volent dans votre ventre et votre tête n'est concentrer que sur lui/elle . Tu es vraiment piqué par la flèche de Cupidon ! Tu l'aimes ! Je t'encourage à aller lui avouer tes sentiments
Tu es froid et distant quand tu le veux vraiment mais tu sais t'entourer des meilleures personnes. Tu sais te différencier des autres bien que tu te fiche pas mal de leur avis. Félicitation, Ciel est vraiment Incroyable!
Tu est Ciel Pahntomhive ! Bravo ^^
Tu aime les garçons jeune mais mature, tu préfère avoir quelqu'un qui t'aime vraiment même si il ne passe pas tous son temps avec toi. Bref, Ciel est fait pour toi !