Vous êtes grand, dangereux, avec un tempérament chaud. Vous êtes dur a l'extérieur, mais profond a l'intérieur. Vous attaquer les gens sur votre chemin, ou ceux qui s'allie contre vous. Vous avez une aura qui ne le montre pas trop. Ainsi, généralement, la plupart des gens n'y font pas attention. Vous souhaitez rester seul et vous en avez l'habitude. Mais attention à ne pas laisser votre humeur déborder de vous et vous faire attaquer quelqu'un qui est très certainement bien plus "gros" que vous.
Tu es bien spéciale petit être. Son regard s'est tout de suite tourné vers toi lorsqu'elle se devait de choisir, et il semblerait qu'elle avait raison. La peur ? Tu la connais peut-être, mais tu la brave courageusement. Tu es sûrement l'un des plus pacifiques et qui ne recherche pas forcément les façons les plus meurtrières pour régler ses problèmes... mais tu n'es jamais à l'abri de le faire. Farore t'as donc apporté sa bénédiction.
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
WAOUUUUUUU!... C'est la fête des couleurs dans ta cervelle de bipolaire, tu as du sex-appeal a revendre ! Tu es mignon même parfois un vrai séducteur. Quand tu désir dominer ou êtres soumis ses toi qui choisie, il n'y a pas à en discuté. Tu sais faire beaucoup de choses par toi même, mais demandes juste à trouver une personne qui pourrait te plaire pour lui faire découvrir tes talents. (À mon avis, tu devrais faire une sélection des jours de la semaine pour savoir qui domine!)*