Tu est marrant, sporif, et tu adore quand on te faire rire !! Tu gééééére trop sur l'ordi, mais en ce qui concerne les paprasse, ... tu galere. Tu manque un peut d'autorité mais tu en a assez pour placer quelque mots de temps en temps !!
Questionnaire
La fête c'est bien mais faut savoir bosser un peu ! Mais continue a t'amuser ;)