Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
tu ne sais pas toujours sur quel pied danser. un jour noir, un jour blanc. Le changement est fait pour toi! tu as besoin de varier tes activités et ne supporte pas la routine... en amour, l'élu(e) de ton coeur a du boulot pour ne pas te lasser.. Tu aimes les surprises de la vie, à toi de les savourer.
Avec toi, ça bouge tout le temps ! Tu n'es pas du genre à te poser sagement sur le canapé du salon familial et à buller tout l'après-midi. D'ailleurs, tu fuis comme la peste les gens trop 'plan-plan'. Du coup, tu entraînes tes potes dans des tonnes d'aventures pour dépenser ton d'énergie et satisfaire ta curiosité. Pleine d'entrain et toujours prête, tu es une vraie casse-cou et les expériences insolites (voire même un peu dangereuses) ne te font pas peur, bien au contraire. Dépasser tes limites est une vraie philosophie chez toi et tu t'appliques de ton mieux à la suivre. Qui sait si plus tard, tu ne te lanceras pas dans une carrière de cascadeuse ou de chasseuse de trésors ? Tes films cultes : Fast & Furious, Charlie's Angels : les anges se déchaînent, Matrix, Spider-Man, Lara Croft Tomb Raider
Les gens influençés par la terre... Ils puisent leur énergie dans le travail Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres... Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Eau : Cancer, Scorpion et Poissons Moralité : Economes, ce sont eux qui refont leurs comptes jusqu'à 5 heures du matin tandis que vous cherchez le sommeil en lisant du Claudel.
Tu as un reseau de copains et connaissances assez large,avec qui tu participes à des groupes,des associations,etc...ce sont aussi les gens que tu rencontres lors de tes sorties assez fréquentes et bien sur aussi quelques potes rencontrés pendant tes études ainsi que leurs potes.veille quand meme à ne pas te laisser trop influencer.
Vous pensez être fidèle et ne rien devoir vous reprocher mais regardez la vérité en face, une personne du sexe opposé sexy et "canon" passe à vos cotés, vous ne pouvez pas vous empêcher de la regarder. Attention ce petit coté penché peut vous faire basculer, à suivre de près :)