Tu prèfères etre intime, ou proche de tes amis,que souvent tu connais depuis longtemps.tu n'aimes pas multiplier les contacts car tu prèfère bien connaitre les gens.tu donnes au mot amitié un sens fort.c'est un choix qui se défend mais tu devrais parfois t'ouvrir à de nouvelles rencontres car on peut avoir de bonnes surprises....