Avec toi,amitié rime avec aventure avec toi tes amies non pas le temps de s'ennuyer car tu t'amuses toujours avec n'importe quoi!tu fais des jeux,défis...!c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle tu es amie avec les garçon comme avec les filles!!pour toi sa ne fais pa une grande différence!!
Tu es tombé amoureuse d'elle et ça rien ni personne ne pouras le changer. Malgret les epreuve de la vie, l'eloignement et les autre personne qui tu aimeras elle sera toujours la en toi une parti de toi sera consacré a elle, tu cachera les apparences avc des sourirs comme tu c tré bien le faire. Mais au fond de vous vous savez que vous vous aimez et finirai par retrouner ensemble un jour ou l'autre malgret ce que dise et pense ls autre, vous ne vous etes pas aimer au bon moment mais celui viendra
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour laquelle vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tous le monde vous délaisse, c'est que vous êtes un naze total.