Tout le monde t'admire,tu as toutes les filles à tes pieds.
Votre style est surligneur, au vu des réponses sélectionnées. Conçu et réalisé avec intelligence, si vous contestez le résultat du test, plaignez-vous, avec style, à qui de droit ou recommencez. Invitez tou(te)s vos ami(e)s à se prêter à cet exercice de style.
Comme elle tu aimes le rock et tu n'aimes pas les bimbos
Tu ne penses qu'a lui/elle à chaques minutes de la journée, mais il t'arrive de ne plus faire attention à lui/elle... quand tu dors par exemple !
Beau , drôle , un peu compétitif , mais tu n'y peux rien , tu ne peux te défaire de ses beaux yeux ! Tu rêve d'Un garçon rempli d'humour et qui tes fidèle !
Tu n'est pas sur de toi mais c'est certain tu ne peux plus le quitter du regard.
Tu est un individue moyen qui se lève le matin,se brosse les dents,part à l'école (ou au travaille) et rentre chez toi le soir.Les gens se souviennent de ton nom mais garde un souvnir vague de toi.Tu as quelques amis qui compte vraiment pour toi car ils voient un individu exeptionel en toi.Tu es timide et tu n'ose pas parler aux autres.Tu devrais prendre ton courage a deux mains et t'investire dans une relation amical (ou sentimental) avec les autres et ils se souviendront de toi.