Oh, Emy ? Serais-tu le genre de personne réfléchit, qui ne prend aucun risque avant d'en savoir les conséquences ? Aurais-tu peur de risquer la vie de tes proches, même si tu leur fait confiance ? Laisse-moi deviner ; Tu es du genre mystérieux, hm ?(Si tu n'es point de tout cela, peu importe, si tu es tombé sur ce résultat, il doit bien y avoir une raison !) Si jamais tu souhaites un rp, j'accepte ! :3
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
Un garçon très gentil mais méfient . Ce trais de caractère distant le mène a la confusion mais des fois sur la bonne voie . L'amitier et primordiale et la protection aussi , le sérieux et on atouts qui joues sur l'humeur et le silence empêche de parler souffrance . Comme un sage vous avancer sur un chemin calme et dure remplis d'obstacles dure a surmonter par moments.
La personne élue de ton coeur envahit ton esprit même dans ton subconscient ! Il y a pas de doute t'es amoureux(se). Tu peux etre timide, rigolo, intello ... ça n'empeche pas les sentiments d'exister. Mais n'oublies pas tu peux toujours tenter (si tu n'es pas avec !) parce qui ne tente rien n'a rien et tu n'as rien a perdre et plutot tout a gagner.
Tu es la personne qui incarne le mieux la protection dans ton entourage. Tous tes amis le disent, tu es une sorte de père/mère spirituel(le). Fais cependant attention à ne pas trop les étouffer. Néanmoins, tu es très apprécié(e), et ta douceur et ton affection font de toi une personne aimée et reconnue.
Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.
Tu es quelqun qui rêve de découvrir le monde. Tu vies chaque jour comme si se serait le dernier . Tu es du genre à ne laisser personne t'empêcher de vivre tes rêves. Tu es différent et personne ne peux te changer. Te laisse personne te barré la route, tu voles de tes propres ailes. Tu es le symbole de la liberté !!