À propos de
  • Nom Barthelemy25
Lien vers ce profil
  • https://www.socialappbuilder.com/fr/u/E-TM7fEFHerELibkeCwxMw2/
Activité récente
  • Klein

    Tu es klein d’un naturel optimiste et jovial, tu aimes énormément plaisanter. tu te fais facilement des amis en parlant au premier venu. Mais tu a mauvais goût pour choisir tes accessoirs.

    Questionnaire

  • Tu es ryuk

    Je c pas pourquoi je t'es mi la tu es un shinigamie adorateur de pomme rouge! tu es vraiment flippant es ta voit dans l'anime ma filer une de c frousse bref tout sa pour dire: VIVE LES POMMES

    Questionnaire

  • 100% otakus

    Bravo tu as répondu correct á toutes les questions, je suppose que pour toi ce test étais beaucoup trop simple .

    Questionnaire

  • Hybride

    Vous aimez à la fois l'Originalité ET les Clichés. Vous êtes un mélange entre un mouton et un/une Original/Originale. Resterez vous toujours un/une Hybride ? Ou alors pencherez vous un jour du côté Original/Cliché ? C'est à vous de voir ! (L'image n'est qu'un exemple parmis tant d'autres Mangas. Imaginez en une autre si vous le voulez)

    Questionnaire

  • Kirito

    Tu es Kirito Tu adores les jeux vidéos mais tu joues souvent Tu n'est pas doué pour parler avec des "mots" Tu es calme, et tu arrives a garder tes émotions mais u peux être manipulateur comme avec Sinon

    Questionnaire

  • Tu es un véritable otaku!

    Tu te souviens de tous!Tu aimes tout en mangas et animés tu avance bien dans cette voix mais attention la vie réelle doit aussi te consacrer du temps ;)

    Questionnaire

  • Tu es Lucy !

    Tu es une personne qui parrait gentil au premier abords, mais en fait, tu es à la fois sadique et mignon(ne) Tu peux être gentille, comme être méchante.

    Questionnaire

  • ~Tu es un Seké !

    WAOUUUUUUU!... C'est la fête des couleurs dans ta cervelle de bipolaire, tu as du sex-appeal a revendre ! Tu es mignon même parfois un vrai séducteur. Quand tu désir dominer ou êtres soumis ses toi qui choisie, il n'y a pas à en discuté. Tu sais faire beaucoup de choses par toi même, mais demandes juste à trouver une personne qui pourrait te plaire pour lui faire découvrir tes talents. (À mon avis, tu devrais faire une sélection des jours de la semaine pour savoir qui domine!)*

    Questionnaire

  • La faucheuse

    Tu es intéressé par la Mort. Voir des gens se faire tué te fascine.

    Questionnaire

  • Oui.

    Tu es un thug, tu ne fais que des connerie, ça t'éclatede te faire engueuler.

    Questionnaire

  • TU ES UN GROS(E) PERVERS(E) ! ♥

    Tu es tellement perves(e) que quand on te parle, tu fait toujours des allusions perverses.

    Questionnaire

  • Tu es un peu soumis(e) mais pas totalement. ♥

    Tu aime parfois faire ton/ta soumis(e) mais la domination parfois te plais ! ♥ ;)

    Questionnaire

  • Livaï Akerman

    Tu es quelqu'un de discret, mais fort. Tu ne le montre pas, mais tu te soucie pour tes amis. Mais tu es par dessus tout, maniaque '-'.

    Questionnaire

  • Tu es suicidaire

    Tu es parfois suicidaire et d'autre non, tu deprime parfois mais rarement tu garde le sourire quand même et tu continue a croire en une vie meilleure ;)

    Questionnaire

  • La Paresse

    Tu ne te fatigues pas inutilement et préfère économiser tes forces pour des actions auxquels tu juge utile ou intéressante pour toi.

    Questionnaire

  • Ryou Yoshizawa

    Tu es peut être très gentil mais reste le plus dangereux des trois, tu aimes tuer en les enterrant vivant ou les faire commettre un suicide, tout ce que tu veux c'est reposer dans la paix. Tu t'es fait tranché l'abdomen.

    Questionnaire

  • Raichu.

    Tu es un peu comme pikachu, plein de vie es joyeux, tu bouge beaucoup, et tu es très affectif.

    Questionnaire

  • Tu est la REINE des perverses !

    Tu te fais toujours des allusions perverses quand on te parle d'un truc sérieux ! Mais tu gâches ton petit jeu ♥

    Questionnaire

  • Lucy

    Vous êtes quelqu'un qui cache bien son jeu . en réalité vous tueriez plein de gens si vous pouviez ! et sans aucun regret mais tout sa non pas seulement pour le plaisir mais pour protéger vous amis

    Questionnaire

  • TU EST UN VRAI GAMMER !! :D

    Quoi de mieux que les jeux vidéos, les parties délirentes en ligne ou en solo.C'est GENIAL, c'est ta passion, tu est fait pour devenir YOUTUBEUR *_* (bonne partie en tout cas ) :D

    Questionnaire

  • Brook

    Tu est un sac dos assez fort mais peureux ?? tu es obsédé par les culotte des jolie fille tu es brook sans hesiter !

    Questionnaire

  • Zekrom

    Bravo, tu as donné les bonnes réponses pour découvrir un des deux pokémon légendaire des prochaine versions noir et blanc. félicitation!

    Questionnaire

  • Le style cosplay !

    Ahah ! Qui te correspond le mieux, Eren, L, Luffy, ou encore Natsu ? Ou peut-être Mikasa, Erza, Sakura ou encore Miku ?!

    Questionnaire

  • Tu est comic

    T'aime faire rire les gens tu trouves toujours un truc drôle a dire ou a faire

    Questionnaire

  • Célia

    Tu incarne la nature et la beauté ! Tu est née pour être une des plus belles créature sur cette planète. Ce prénom te correspond parfaitement !

    Questionnaire

  • Original(e) et Diversifié(e) c'est excellent !

    Vous aimez réfléchir uniquement par vous même. Contrairement à certain(e)s. Vous ne suivez jamais ce qu'il se fait dans les journaux, magazines, livres, tomes, romans, la télévision, la radio, les films , les séries en tout genres, pareil pour ce qui est diffusé sur Internet ! Votre cerveau est resté intact et bien en place !

    Questionnaire

  • Vous êtes membre de Twilight Ogre !

    Vous êtes membre de Twilight Ogre ! Vous adorez l'argent et vous êtes cupide. Si quelqu'un vous doit quelque chose, vous ne le laissez pas tranquille avant d'avoir été remboursé(e). Mais lorsque les rôles s'inversent, vous rechignez à lâcher la monnaie.

    Questionnaire

  • Len kagamine

    Timide tu aime ta soeur/ton frère mais elle/il veut te martyriser mais tu l'aime comme meme.

    Questionnaire

  • Le rejet

    Tu as l'impression d'être seul au monde, d'être rejeté par tous ceux qui t'entoure. Tu penses que tu n'as aucun interet à leurs yeux et tu as tord. Ce n'est qu'une impression qui passera avec le temps. La/ le seul(e) fautif/ fautive ici c'est toi. Dans ta peur du rejet, tu te fermes aux autres ce qui ne fait qu'accentuer l'impression que tu as. Ouvres toi au monde, voit ce qu'il peut t'offrir et les gens qu'il peut t'apporter. Tu trouveras une personne que tu aimeras de tout ton coeur et qui en fera de même. Le monde n'est malheureusement pas peuplé que de gens bien mais il y en a. A toi de la trouver.

    Questionnaire