Vous aimez à la fois l'Originalité ET les Clichés. Vous êtes un mélange entre un mouton et un/une Original/Originale. Resterez vous toujours un/une Hybride ? Ou alors pencherez vous un jour du côté Original/Cliché ? C'est à vous de voir ! (L'image n'est qu'un exemple parmis tant d'autres Mangas. Imaginez en une autre si vous le voulez)
WAOUUUUUUU!... C'est la fête des couleurs dans ta cervelle de bipolaire, tu as du sex-appeal a revendre ! Tu es mignon même parfois un vrai séducteur. Quand tu désir dominer ou êtres soumis ses toi qui choisie, il n'y a pas à en discuté. Tu sais faire beaucoup de choses par toi même, mais demandes juste à trouver une personne qui pourrait te plaire pour lui faire découvrir tes talents. (À mon avis, tu devrais faire une sélection des jours de la semaine pour savoir qui domine!)*
Vous aimez réfléchir uniquement par vous même. Contrairement à certain(e)s. Vous ne suivez jamais ce qu'il se fait dans les journaux, magazines, livres, tomes, romans, la télévision, la radio, les films , les séries en tout genres, pareil pour ce qui est diffusé sur Internet ! Votre cerveau est resté intact et bien en place !
Tu as l'impression d'être seul au monde, d'être rejeté par tous ceux qui t'entoure. Tu penses que tu n'as aucun interet à leurs yeux et tu as tord. Ce n'est qu'une impression qui passera avec le temps. La/ le seul(e) fautif/ fautive ici c'est toi. Dans ta peur du rejet, tu te fermes aux autres ce qui ne fait qu'accentuer l'impression que tu as. Ouvres toi au monde, voit ce qu'il peut t'offrir et les gens qu'il peut t'apporter. Tu trouveras une personne que tu aimeras de tout ton coeur et qui en fera de même. Le monde n'est malheureusement pas peuplé que de gens bien mais il y en a. A toi de la trouver.